Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 18h37   #19 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sam62 Voir le message
Je m'explique mal je voulais dire que je peut graver les DVD (copie de sauvegarde de film) mais quand je veut le lire sur un lecteur DVD ben il fonctionne pas donc pour étre plus clair pour ripper les GD-ROM avec votre méthode il faut un graveur DVD ou on peut aussi avec un graveur CD
Et bien, si ta question est : peut-on ripper un gd-rom avec un lecteur pc, et bien oui ! seulement je n'ai jamais pu trouver un lecteur cd capable de lire le gd-rom o complet ... a cause de sa TOC de 122 minutes, rare sont les lecteurs cd qui on cette adresse dans leur firmware, même les mlecteurs dvd on de la difficulté a lire les cd jusque la.

A propos de tes copies de dvd de films, copies tes films avec DVD DECRYPTER, il copiera la protection sur le dvd ( la cause plus que probable de ton problème)

Citation:
Envoyé par Bidule_
Salut à tous,

J'ai une grosse question. Il n'est pas mentionner dans le tuto comment graver les différents ISOS...
Je continue, alors j'ai gravé tous les isos.

- Je mets le "Data Trap", j'attends que le cd soit loadé.
- je stop le cd
- je le remplace par mon GD-rom original
- je lance CD reader, je clic sur "CD to Image", je mets "Mode 1", je configure les secteurs 45000 45150, je choisis l'image de sortie et je lance la création du fichier image....
Et là c'est le drame une erreur survient avec une grosse croix rouge sans rien écrit dessous.
J'obtiens un fichier de 384octets

D'où vient le problème ?


PS : test effectué avec un graveur Samsung double couche

je vais essayer avec d'autres lecteurs et graveurs en attendant
Alors, pour graver les isos que j'ai fournie, il .suffit de prendre CloneCD et de dire OUI lorsqu'il demande de garder la TOC hacké. Une vieille version de cloneCD peut etre nécessaire, trouvable en version d'essaie de 14 jours sur les site hébergeant les anciennes versions des logiciels).

Tu semble faire la manipulations dans l'ordre, soit sur de changer le cd pour le gd sans peser sur eject ... Il faut demonter son lecteur cd OU, se que j'ai recemment testé, ouvrir manuellement le lecteur a moitié avec le piton d'ouverture manuelle(trou de 5 cm de profond a peser avec une aiguille)[meme façcon qu'avec les iso pour XBOX].

Peut-être que ton lecteur n'est pas compatible, a date, le seul lecteur que moi et STC-FAN ayons test et qui fonctionnne a 100% sur la plupart des gd-roms c'est le Lite-On LTD-165H.

Vu les rumeurs a propos du yamaha cdr400t, je ne serais pas surpris qu'il fonctionne très bien. ( fait à noter: les premiers graveurs GD-ROM BETA était réellement des yamaha cdr400t et le firmware qui traine sur le net est celui fournie pour le graveur de gd-rom dans le kit de developement de sega.


Ouvre le fichier que tu obtient(avec un editeur hexadecimal ou blocnote) et verifie s'il commence par quelquechose comme ceci :

Code:
SEGA SEGAKATANA SEGA ENTERPRISES
538C GD-ROM1/1  JUE     0799A10 
T13006N   V1.00120001011        
1ST_READ.BIN    FamilyGuy         
TONY HAWKS PRO SKATER 2                                                                                                       

TOC1^° 
C'est l'ip.bin (seulement une partie montré) l'ip.bin c'est 45000-45016, et c'est ce qui designe le gd-rom comme etant un gd-rom de dreamcast.

Note: si tu ouvre l'ip.bin avec un editeur texte, il peut etre mis-en-page differemment.


Bonne chance dans vos rippages !
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 01/03/2007 à 18h42.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation