DreamCast qui coupe en plein jeu :'(
Salut salut!!!
Je vous explique rapido mon problème.
Cet après midi j'ai voulu me faire quelques parties de DreamCast sur divers jeux, mais là, dès le premier démarrage de la console, les ennuis commencent...
La console rebootait sans arrêt juste après le logo DreamCast, je lui mets un jeu dans la bouche et là, la console démarre bien sur le jeu. J'y joue et tous ce passe bien. Ensuite de décide de me faire un p'tit Ikaruga et là PAF la console reboot au bout de 15 minutes de jeu, j'enchaîne sur Virtua Tennis et rePaf la console reboot encore ...
Alors si quelqu'un voit d'où cela peut provenir, je lui en serai reconnaissant si il pouvait me le dire, voire me dire aussi comment y remédier...
Merci d'avance.
@+++
[edit]: J'ai démonté la machine, et je pense avoir un début de solution, en faite il semblerai que ce soit le petit "interrupteur" qui sert à la console pour voire si la trappe du CD est ouverte... Je vais tâcher d'y remédier, mais si vous avez des solutions ou bien si jamais vous connaissancez des Dream qui plantent de cette façon, sans que ce soit au niveau de la trappe du CD, je serai heureux que vous m'en fassiez part.
|