Afficher un message
Vieux 15/05/2004, 19h21   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

connaitre l'anglais , sa je pense que tout le monde le connait un peu mais tout le monde ne le connait pas au point de comprendre tout un jeu surtout qu'il faut pas oublier que certain joueurs dans les ff par exemple ne parle pas tres bien parce que c leur style , etc , mais je ne voudrai pas jouer avec un dico en main en mettant tout le temps le jeux en pause pour chercher le ou les mots que je ne comprend pas , faut pas deconner ,

moi je trouve que c un boulot de bete qu'ils font , eux au moin , pensent a tout le monde , maintenant il va y avoir cc en fr ! mais c genial ! je suppose que si tu fait le malin comme sa c que tu connait quabd mm pas mal l'anglais mais je suis sur que si tu rejouerai toute l'histoire de cc en fr , tu comprendrai mieu , c certain !car evidemment certaines phrases ou meme bout d'histoire sont tournées differemment , etc , n'oublie pas que c un rpg ! et dans les rpg , l'histoire tu ne la comprend qu'as la fin , c sur qu'il y a des moments ou c tordus et en anglais tu comprend pas , la version française va surment eclairecir certains points

donc je suis a 100 % dans cette traduction fr et a 0% a l'obligation de savoir l'anglais comme sa poche pour pouvoir jouer a un jeu

allez ++
  Réponse avec citation