Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 14h14   #28 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

En effet ... j'était trop exite ... je m'attendé a beaucoup mieu ... il m'a vite saouler, je crois meme pas qu'il y est acutellement de base militaire, et a moins d'engager des mecs, de payer, je pense pas que mon projet puisse s'établir (apocalypse) Enfin bon, je pensé plus a Heroes enfait Sérieu, je m'imaginais Time Squares avec ce monde, puis en plein milieu, tu prend une chtite voiture, (tu traficote 2-3 caisses dans un parking) tu va dans le Nevada (on va prendre un avion dans ce cas ) et on va vers une base d'USAF dans le desert, puis la, on se prend des bombardiers, direction dans les centre genre a L.A., multiples attaques, averses de bombes et tout ! Ou alors se rendre dans un Headquarter de la CIA en prenant un post en tant qu'informaticien, puis avoir des données et se la joué a la Prison Break (enfin c'est plutot FBI mais y'a les 2) J'aurais appeler ca 2nd life Sans parler de mappage avec Google Earth donc qualité 3D superbe, enfin ca 'est un peu inutile m'enfin bon.

Pour en revenir au sujet, j'ai vu un mec avec un Minigun dans la main, il était à poil mais bon, j'ai pas eu le temps de lui poser des questions. J'ai l'impression que le jeu demande quand meme beaucoup de ressource et n'ai pas bien adapter pour Mac OS X :triste: (Clique droit, Quicktime player, etc.) prochainement, j'essayerais le jeu sur Linux YellowDog sur PlayStation 3 pour voir si il fonctionne