Afficher un message
Vieux 15/05/2004, 17h56   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso Blender, pour le prix, j'y croix pas trop. Sony pourrait sortir la PSP au prix qu'il le voudrait, je pense qu'il y aurait toujours des moutons pour l'acheter (y'a qu'à voir la PS2 !).

Et ce qui est assez impressionnant pour la PSP, c'est le nombre de grand jeux qui va sortir pour cette console (contrairement à la DS qui en aura malheureusement bcp moins ). Bref ça me rapelle moi aussi le pb qu'a rencontré la N64, mais là, Nintento n'aura plus Rare de son côté pour arranger les choses...

Et Depoule, excuse moi, mais Nintendo a quand même grandement contribué à faire évoluer les jeux vidéo et leur Gameplay au fil des années. Miyamoto et son équipe essaient toujours de trouver des concepts nouveaux et innovants pour ne pas lasser le joueurs et leur procurer un max de plaisir.

Contrairement à Sonny d'ailleurs, qui va obligatoirement nous ressortir un bon vieux GT n°54 ou un Metal Gear N°18 sur leur PSP. D'ailleurs, j'ai vu que bcp de jeux PS aller être rééditer ou réexploiter pour l'occasion.
Alors si ça c'est pas "se faire du pognon avec toujours et toujours et toujours les memes licenses", je sais pas comment appeler ça moi...
  Réponse avec citation