Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 03h56   #1661 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Je le post ici mais je pense qu'il faudra en ouvrir un topic (aaaah je serais pas la au GDC, je rentre le 11 mars :triste enfin bon le directeur du GDC nous annonces qu'on à de la chance d'avoir la PS3 et qu'apres l'annonce de Phil Harrisson, on va etre super content Je me demande quel genre de surprise ca peut etre ! Je vise plutot les jeux téléchargeables (pourca je le post ici) une démo de Killzone 2, Démo de Heavenly sword sur le PSS peut etre enfin bon, un Warhawk pendnt qu'on y es



____________

Y'a Stuntman 2 qui nous revient sur la PlayStation 3 avec 2 nouvelles images et une nouvelle info.
Il y aura 25 voitures jouable dans le jeu.
Le jeu possèdera un mode online jouable jusqu'a 8 qui nous permettra de s'affronter dans une arene avec les pire des cascades. Vous pouvez aussi leurs proposer un défi, en leurs proposant une cascade et tout.

Jeu prévu pour l'été sur PS2, PS3, PSP & Xbox 360

Stuntman Ignition est développé par Paradigm Studios et édité par THQ.

Voici une vidéo au format .wmv ou .mov.




______________

Citation:
Notre confrère Next-Gen.biz nous apprend aujourd'hui qu'un accord a été trouvé entre Rockstar et NaturalMotion, permettant ainsi à la firme américaine de profiter de la technologie que propose le moteur Euphoria. Ce moteur comportemental permet tout simplement de donner une "conscience" aux personnages, evitant ainsi toute animation précalculée.

NaturalMotion ayant déjà signé un accord avec LucasArts pour StarWars et Indiana Jones, nous avons déjà pu assister à quelques démonstrations très prometteuses. De plus, dans les 2 jeux cités précedemment, LucasArts a combiné le moteur Euphoria au Digital Molecular Matter (DMM), une technologie qui prend en compte différentes matières, rendant ainsi les intéractions avec celles-ci plus réalistes. Ainsi, un impact dans du bois ne ressemblera pas à un impact dans du métal, tout comme un personnage projeté dans une planche en bois la brisera de manière très réaliste. Ces deux technologies allant parfaitement ensemble, nous pouvons esperer que Rockstar s'inspire de LucasArts, et associe ainsi un maximum de technologies pour nous donner des jeux les plus réalistes possible.

Enfin, Rockstar n'a pas encore annoncé quels seraient les jeux qui profiteront de cette technologie (GTA ?).
source: Play3-live.com

putain, j'avias lu cette news mais en la lisant plus précisement, c'est DEMENT !!! je pense pas que GTA utilisera cette technologie (si toujours prévu pour le 17 octobre) mais c'est ENORME !
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 01/03/2007 à 04h04.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation