Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 02h30   #304 (permalink)
Manic
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
Si on me fournit les SRF traduits ^^ je pourrais faire une version VF de Shenmue II (Avec un petit peu de voix dans FREE01.AFS)
Les SRF de Shenmue 2X et Shenmue 2 DC ne sont pas pareils. Ils ne contiennent pas les mêmes sous-titres aux mêmes endroits. Ça serait un vrai puzzle de transposer dans le bon ordre les textes des SRF Xbox vers les SRF Dreamcast.

Citation:
Envoyé par Dark_Neo Voir le message
J'ai commencé la traduction ce week-end, ca avance petit a petit mais ca avance.
C'est excellent!

Citation:
Si c'est autorisé, je vais posté les afs et les idx que j'ai traduit.

Autorisé sur le forum, je ne pense pas honnêtement que ce soit un problème pour poster les liens. Niveau légalité, cependant, je sais pas, et c'est pourquoi j'ai mis ma propre traduction en patch PPF, parce que le patch ne contient pas les fichiers AFS et IDX à proprement dire.

Citation:
Vu qu'il y a besoin de beta testeurs, esperons que certains d'entres vous voudront bien m'aider. C'est vraiment une toute premiere traduction donc non definitive. Je posterai la suite chaque semaine si vous voulez tester en meme temps que moi
Je veux bien tester, quand j'aurai un peu de temps.

Mais en attendant, je pense que ton fichier rar a des problèmes. En l'ouvrant avec WinRAR, j'ai cette erreur:
! C:\stream.rar: Unexpected end of archive

Il faudrait peut-être recréer le fichier ou, s'il fonctionne bien chez toi, le réuploadé.

Dernière modification par Manic ; 01/03/2007 à 05h16.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation