Discussion: Problème DVD backup
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 16h56   #24 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben je suis TRES Déçu... :triste:
De voir que tu fais partie de ces gens qui ne comprennent rien à la gravure et qui véhiculent de fausses information!

Steuplé, arrêtes tes bêtises, amènes-moi de la vrai info technique, parce que là ce n'est que de la parano spéculative!
il ya quatre ans, lorsqu'on me demandait ce que je faisait dans la vie, pour faire simple je repondais "je repare des consoles de jeux et je les puce!" depuis deux ans, je reponds "je repare des PS2 :triste: ". je te laisse deviner pourquoi no da.
je sais que ton topic sur la gravure est né sur l'ancienne formule du forum suite a des desaccords sur les vitesses de gravures etc... entres membres du forum PS2.
je pense pas que tu sois deçu. tu as oublié, c'est tout. j'ai toujours dit que superieur a 2x, c'est pas bon. et deja a l'epoque, tu m'avais fait la meme remarque.
je pense pas que ma v3 soit "exeptionnelle". j'ai vu une ps2 qui m'a fait galerer comme un chien parce-qu' elle prennait QUE les RW .
tout ce que je sais, c'est mon experience de la chose. des machines, j'en vois tous les jours. et lorsque les clients reviennent au mag, c'est pas pour un soucis! c'est pour amener un pote qui veux faire modif sa machine no da.
je dis pas que ce que tu dis est faux, mais que je ne le conseille pas. c'est tout.

maintenant, il est vrai que je ne suis pas le meilleur technicien du monde, loin de là, mais en general quand je l'ouvre je sais de quoi je parle no da (mais bon, l'erreur est humaine no da )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation