Discussion: PS3 attendre ou pas ?
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 11h07   #83 (permalink)
shenkei
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Je pense que les problémes du prix ne viens pas du fait que la ps3 serai une machine tellement pourris que ce serai éxagéré qu'elle coute ce prix la.
On a bien compris que cette console était surpuissante, qu'elle possédé énormement de technologie en avance ( lecteur blu ray etc etc ), qu'elle ne sera pas démodé avant des années ( si elle marche ).
Moi je pense que ceux qui se plaignent du prix sont plutot ceux qui comme moi ne peuvent pas dépenser 600 euros pour une console ( plus 110 euros pour un pad de plus et un jeu ) car une telle somme ça fais réfléchir.
Je pense que sony on voulu aller un peu trop de l'avant, franchement si cette console pouvait sortir en version allégée ( pas le pack avec le ptit disque dur, non juste un pack sans lecteur blu ray pour les films, enfin tout ce qui enleve la hd inutile ) ou seul les jeux compterai comme pour la 360 ( qui a des gadgets tout de meme, mais optionnel ) et au meme prix que celle ci, déja je trouverai le prix un peu plus raisonnable.
Oui je vois déja les fan de la hd crier au scandale mais moi j'en ai pas de télé hd, j'en aurai pas avant dix ans s'il le faut, et dans dix ans les nouvelles génération de console seront la et le prix des composants moins cher ( malgré le fait qu'ils apporterons toujours des nouveauté ). Franchement cela fais a peine deux ans que j'ai un lecteur dvd, j'ai trés bien vécu sans avec mon lecteur vhs, si j'avais acheter un lecteur dvd au commencement je me serai ruiner, maintenant les prix sont plus qu'abordable, je pense que ce sera de meme dans quelques années pour les lecteurs hd dvd et bluray.
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation