Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 09h22   #310 (permalink)
tapioka
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Correction:

ps: je suis dubitatif quand à l'élan d'intérêt que portent pas mal de gens pour le gps de psp. Autant la caméra est inutile, mais c'est un gadget sympathoche, même si on pigeait rien au japonais du programme Chotto Edit accompagnant, mais également depuis la l'intégration de la gestion directement au sain du xmb. Autant le GPS... les seuls trucs officiellement dispo sont des carto japonaises, en japonais, donc intérêt ZERO pour les non-résidents au Japon. Le programme alternatif a l'air tellement archaïque et complexe à prendre en main et un bidouillage assez dégueu pour nourrir en cartos...
salut
chacun a droit a sa propre opinion. on t'oblige pas a achete ces accessoires.
Comme tu dit, Mapthis est un homebrew, donc un soft non officiel mais qui satisfait pas mal de monde, et pour rappel c'est un codeur qui fournit ce travail gratuitement, et qui je le resignal fait des mis a jour et travail sans cesse pour ameliore son soft toujours gratuitement, si le gps ne te plait pas ou ne t'interesse pas c'est ton proleme. il faudrait cesse de poluer le post,ceux qui s'y interesse on en surement besoin et si ta une psp, c'est une super alternative pour ne pas te payer un equipement gps qui vaut mini dans les 300€. Grace a deniska et le gps tu economise environ 240€ (70€ en moyenne se paye le module gps).

Alors ok c'est du bricolage, mais crois moi qu'avec cette difference de prix tu as vite choisit, et vu que les soft officiel devrait arriver courant cette année on sera deja pret a le recevoir.

a bon entendeur salut.