Citation:
D'ailleurs, j'ai reserver à Score Games avant de la trouver à Auchan, et Score Games m'ont toujours pas appellés depuis le 19 Décembre..
|
Et tu ne perds pas l'acompte de ta résa?
Citation:
Certainement que cette augmentation de Wii est du à l'arret de production de la NGC ou à la forte reduction de celle-ci.
|
Il me semblait qu'une news récente disait que la GC continuerait d'être produite tant en hardware qu'en software? Non?
Citation:
Après, quand tu lis différents commentaires, tu te rends compte que ceux qui la veulent vraiment, l'ont.
|
Mmmmmouai mais bon, à moins d'être un gros gamer, de la vouloir ABSOLUMENT, et ne pas se retenir de dépenser 300euros au prix le plus bas pour une wii d'occasion alors qu'elle vaut 249 neuve...Patienter jusque fin juin ne devrai pas être une synécure. D'autant qu'il n y a pas tant de jeux que ça, à moins d'être un gros gamer et revenir sur ses jeux GC et sur les jeux CV.
Je l'ai prise mais je découvre les jeux GC , et sur WII ben mis à part les 4 dont on parle le plus , je n'ai rien d'autre. Donc, j'aurai pu patienter jusqu'en juin si je n'avais pas eu cette opportunité. M'aurait pas dérangé.