Discussion: PS3 attendre ou pas ?
Afficher un message
Vieux 27/02/2007, 00h06   #80 (permalink)
sorimina
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Personnellement, j'ai beau ne pas être fortuné, mais je ne vois pas en quoi le prix de la PS3 est exagéré... non, il est juste celui que vaut une telle machine, 7990frs (1218€ !!!) pour une 3DO, c'était archi-exagéré, 450€ pour une XBox, on peut dire que ça l'était aussi un peu, mais 600€ pour une machine qui fait lecteur multimédia HD, machine de jeu la plus puissante du moment, avec connexion wi-fi, un lecteur de dernière technologie...

Sans déconner, la PS3 vaut son prix, élevé, certes, mais tout à fait justifié, c'est même presque surprenant qu'elle ne soit pas plus chère... faites les comptes de ce qu'il faudrait débourser pour avoir l'équivalent sur PC ou s'il fallait acheter chaque appareil séparément, si je dis pas de bêtise, la PS3 est la platine Blue-Ray la moins chère du marché alors qu'elle fait aussi (et surtout) console de jeu.

Effectivement le prix de la platine bluray la moins chere est autour de 750 euros je crois...

A équipement égal, la PS3 est même moins chère que la 360 :
adaptateur Wifi : +80 euros
Lecteur HD-DVD : + 300 euros
Soit plus de 800 euros...
Son HDD est plus petit aussi.
Même si ya un jeu avec la 360.

Mais, si on compare aux prix de vente de la PS3 au Japon ou aux Etats Unis...c'est prendre quand même les européens pour des cons. Faut le reconnaitre.
sorimina est déconnecté   Réponse avec citation