Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 22h00   #46 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

ordimans90, g une sony 4go made in ebay (58€) et bien y a pas de problème de taille g 3988Mb , pour la vitesse moi aussi peu m'importe donc voilà le pourquoi je n'ai pas donné plus de 120€ pour une sony 4go.

des adresses de vendeurs??? la fnac, ... y en a des milliers qui sont honnêtes et qui habitent à 2 pas de chez toi ou en 2clicks tu en trouves. en plus acheter via hong-kong et co bonjour les délais si tu mets pas le prix. je te conseillerai de faire comme moi : acheter sur ebay une 4go chinoise ou coréenne ou ... mais venant d'un vendeur-ebay de ton pays. j'ai trouvé sur ebay des fausses 4go et le vendeur était à 25km de chez moi donc en 1 jour g eu ma carte

pense y avant de te lancer dans les chinois , ricains et compagnie car les délais, et pire si ta marchandise est dans un lot que la douane doit vérifier t'es pas prêt de l'avoir (1 pote a eu le cas : 2mois et demi avant d'avoir la marchandise et le plus drôle les douaniers n'ont rien vu, heureusement...).

power, avec ebay c'est mal barré maintenant mais si c'est une vraie avec facture y moyen 20-25€

bye

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation