Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 09h32   #344 (permalink)
Profil
Stelio
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Stelio
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour donc j'ai gravé pes 6 et quand ma ps2 le lis les chargements sont vraiments trop longs, lorque je joue quand la balle sort le jeu reprends parfois au bout de 1 min, comme au bout de 3s et l'intro de base ne fait que bugué, les videos passent trés mal..Je pense que c'est dus à une mauvais gravure ou de mauvais média je vous met mes imp écr de Nero Info tool et nero cd-dvd speed:



J'ai gravé avec DVD decrypter, alchol 120%, blindwrite 6 mais c'est la même...
Et pour la vitesse d'écriture la mininum aussi...
Je pense que c'est dus aux dvd que j'utilise je l'ai ai acheter au pertus en Espagne becoup moins chére la marque est MEDSTOR mais nero cd-dvd me dis que le fabriquant est VERBATIM je ne comprends pas donc j'ai lus ton tuto sur psx-station bitonio et je pense avoir apporter toutes les informations necessaires pour esperer une réponse merci d'avance

PS : j'ai trouver ça http://sdd.toshiba.com/main.aspx?Pat...00659c00002dd4 c'est le lien pour telecharger la derniére version de firmware parceque je viens de voir que le lien date de 2003 mais j'attends une réponse pour savoir si je dois l'installer oupa car on m'a dit que si on installe le mauvais ça mais le graveur en périls doncd voila...

Dernière modification par Stelio ; 26/02/2007 à 20h48.
Stelio est déconnecté   Réponse avec citation