Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 23h12   #57 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

[quote=Nepto;935840]
Sondage : Quelle est votre type arme préférée et pourquoi ?
quote]

GS et Katana only for me.

Citation:
Envoyé par ALONSO45 Voir le message
Une team a socom 2 ,mais je doit confondre (gros gros HS )
Bravo on est sur MHP2ND ici
Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Ouuaaah les armures de dingues O_O ... Vous utilisez des codes cheats ? Vous avez trouver une sauvegarde de MHF 1 JAP ?Je comprends pas comment vous avez fait lol
Oui j'ai utilisé des codes by myself pour voir les possibilités... Mais il me manque pas mal d'items fait chier un katana trop beau type épée à la Morrowind est dispo mais me manque des element ....

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Sinon pour le jeu, vous devriez attendre la version US. Ce jeu, c'est un hit en puissance. Si vous finissez le jeu en JAP, vous n'allez pas être motivé pour le finir dans la version US.
Bin la j'ai juste utilisé des codes, je vais pas m'amuser a galerer en japonais jsui pas fou

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
perso pas de cwcheats ( je savais meme pas que y avait deja des codes pour mhp 2 lol)
Bin non y a pas de codes CWCheat alors je suis passé a CheatMaster (voir mon tuto pour l'installer sur 3.10OE) et j'ai créé mes cheats moi même..... j'en ai chier

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
par contre KevinSephirot tes armures 1 et 7 trop classe t'en est a combien d'heure de jeu?
Merci ;-) J'en suis à +ou - 2h de jeu, j'ai juste fais 3 quetes de rang un du vieu, j'ai pas capté quels items il faut donner a une quete (celle des "mooselike" ) comme les quides online sont rares, meme sur gamefaqs....

Dernière modification par KevinSephiroth ; 25/02/2007 à 23h18.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation