Discussion: pes6
Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 04h19   #4 (permalink)
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ce jeu ne vaut que par sa version online, parce que l'intelligence artificielle est ridiculement basse...
Alors me dire qu'il est baclé... parce qu'il n'y a pas de pes shop ou de ligue des masters serieux, je trouve ca du chipotage.
Ensuite, je suis d'accord qu'il est sorti prematurement, mais combien d'entre vous auraient crié au scandale s'il avait fallu attendre le prochain opus sur la box ?
et en ligne, il manque evidemment quelques options, mais j'ai quasi toujours une bonne fluidité dans le jeu et j'ai surtout trouvé qu'il n'existe pas de version plus simu...
P.S : pour guillouz : j'ai etrenné la version pc bien avant de gouter la version 360 et si tu preferes l'arcade a la striker 2000 sur dreamcast en ayant pas la possibilié d'avoir une vue suffisemment large pour vraiment construire une action, si tu preferes monter le ballon en passant d'un but a un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire que pour le faire, alors je comprends que tu preferes l'opus pc.
Konami bacle certaines choses oui, mais a laissé entrevoir une possibilité de gameplay different.
J'espere simplement que les critiques emises par la majorité des joueurs qui regardent plus l'emballage que le cadeau ne decouragera pas konami a se remettre en question.
Pour finir, je n'ai pas l'habitude de regarder les tests de jeux-video.com pour definir si un jeu est arcade ou non....

Dernière modification par angekurt ; 25/02/2007 à 04h32.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation