voilà ce que j'ai fait
http://perso.orange.fr/amineo/menu.rar
sa marche bien chez vous ?? ^^ qu'en penser vous?
pour l'instant sa lance le site internet qui est sur mon serveur donc nickel
mais faudrait que sa lance le site qui est sur le cd si le jury n'a pas internet
donc meme probleme les liens que mettre ici
C'est le log qui me permet de faire le menu du site et qui renvoit vers les liens
sinon on est d'accord pour lancer le menu du site ds QMB je met executer
MenuDir%\final.swf qui est mon menu du site
donc d'après sa
"
Pour les actions qui renvoient à des fichiers ou des répertoires utilisez les chemins relatifs.
Ceux-ci permettent de lancer un fichier qui se trouve sur un CD sans tenir compte de la lettre du lecteur CD-Rom. En effet au lieu de spécifier le chemin exact de votre fichier, vous allez remplacer la lettre du lecteur et les répertoires associés par des chemins relatifs qui seront calculés lors de l' exécution du menu. Vous pouvez utiliser :
MenuDir% : Renvoit le répertoire où est placé le menu
MenuDrive% : Renvoit le lecteur où est placé le menu
Windows% : Répertoire 'windows'
System% : Répertoire 'windows\system'
Desktop% : Répertoire du bureau
Temp% : Répertoire des fichiers temporaires
Exemple : Au lieu de mettre : "D:\Videos\Monfilm.avi" si vous avez créé un menu autorun à la racine du CD vous pouvez le remplacer par "MenuDir%\Videos\Monfilm.avi" et votre fichier sera trouvé même si la lettre du CD-Rom n' est pas D:\
Mais attention lorsque vous lancerez une prévisualisation si au préalable vous n' avez pas regroupé tous vos fichiers dans le même répertoire que celui du menu, les actions des boutons seront inopérantes."
peut importe la lettre sa marcherais mais je fais comment pour les liens avec mon log de site internet??
merci