Citation:
Envoyé par angekurt
Bonjour a tous,
Ca va sembler futile a certains, mais je n'ai pas encore vu de topic dythirambique sur pes 6 version x360...
Pourtant je considere cette version, a l'inverse des tests que j'en ai lu, comme etant la plus aboutie et la plus simulation qui ait vu le jour jusque là.
Avec des graphismes à la hausse (il n'y a que ceux qui n'ont plus jamais joué à une version ps2 pour ne pas se rendre compte du progres) et une jouabilité ralentie, je ne me suis jamais autant éclaté à produire du beau jeu.
A tel point que quand je rejoue avec ma ps2 vieillissante, je cherche parfois la fente pour y mettre mes 10 francs tant j'ai l'impression d'être sur un jeu arcade...
Puisqu'aucun nouveau message ne se doit d'être suffisant, je me demande si je suis le seul a penser que cette version surpasse, et de loin, toutes les autres ? ( au vue des critiques que j'ai pu lire, c'est le seul pes6 a mon gout, ayant joué a toutes les versions, qui ne privilegie pas l'attaque a la defense).
ps: je fais bien sur l'impasse sur le sponsoring qui gache le jeu, notamment sur le live (qui n'a jamais eu a faire au pitbull adriano defoncant vos 5 defenseurs et tirer a 45 metres un but digne d'un dessin anime japonais !).
|
En effet tu dois être le seul car pour moi et beaucoup d'autres cette version a été baclé, trop arcade, pas de PES-SHOP, et j'en passe...Et ça tu l'aurais remarqué en jouant a PES 6 version PC qui a rien a voir avec cette version 360...