Citation:
Envoyé par ikarugakun
sur la ps3 jap , les films hd européens ne passeront pas, n est ce pas ?
certains parmi vous ont quand meme l intention d acheter une ps3 jap malgré cette privation ?
|
apparement sous linux, y a plus ce problème de zone
en attendant un dézonage plus simple
Citation:
Envoyé par Kikuchi
C'est pas comme pour le DVD, avec le systèm de zones ? Parce que dans ce cas c'est OK, l'Europe et le Japon sont tous les deux Zone 2.
|
nan, les zones sont différentes cette fois-ci
Citation:
Mon post contenait quand même pas mal de "à relativiser", "peut-être"... Ca ne sert à rien de t'acharner sur des arguments que j'annonce moi-même quand étant bancals.
|
c'est bien là le problème justement
beaucoup d'acharnement basé sur rien
je peux également critiquer la ps4 qui n'émulera pas à 100% la ludo PS3, mais ça va m'avancer à quoi avec le peu d'élément que j'ai???
c'est juste que voila, les foums ça devient de plus en plus des zones de "coup de gueule basé sur keudal" plus que des zones de véritables échanges entre passionnées
et je te cache pas que ça me gave,
j'ai pas envi que ça soit pareil sur le forum ps3 de meta
Citation:
Les Européens se sont fait enlever leur PS3 juste avant la sortie prévue à la fin de l'année dernière. Ca a foutu les boules a plus d'une personne, on est d'accord.
|
mouai,
y a eu un retard .... et après??
c'est pas 4 mois qui vont tuer quelqu'un
le joueur impatient, il se tourne vers l'import
le joueur patient, il attend, c'est pas comme si c'était le désert coté JV jusqu'au 23 mars
Citation:
mais Sony décide de faire des économies sur NOS machines, en enlevant la solution hardware pour l'émulation. Même si les retombées sont moindres, impossible de nier que cette annonce ne fait pas l'effet d'une mini-bombe chez l'acheteur
|
c'est vraiment n'importe quoi et j'insiste la dessus
genre demain tu vas te plaindre car ta ps3 à 3 condo et 5 résistances en moins par rapport aux version JAP et que la tension est moins bien "régulée" ou je sais pas quoi
donc oui, c'est un raisonnement que je comprend vraiment pas
la rétro a pas été enlevée hein,
elle est juste passé en software, elle sera au départ forcément moins bonne (mais à quelle point? personne ne sait pour le moment) mais ÉVOLUTIVE
Citation:
Overlord > Désolé, mais je trouve ta réaction particuliuèrement naze.
|
Là je suis d'accord,
la retro ça a beau être un bonus, elle n'en demeure pas moins importante.