Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 22h06   #3 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Thanx Snake

on va dire que depuis la glorieuse époque où j'ai découvert que mon adaptateur réseau faisait office de support HDD je joue quasi 95% du temps depuis le celui ci.

L'utilisation du lecteur se limite au lancement de versions du hd loader cd pour aller plus vite qu'avec la carte mémoire, ou actuellement pour un jeu comme FF XII...

de plus d'un côté mes Traxdata (RITEKG05) passent assez bien gravés avec mon BenQ 1655, mais celà dépend des fois, donc pour la V3 un petit nettoyage de lentille suffirait-il ? est il à ce moment là possible de faire souder mes trois fils de ripper2gold qui me posent problème ? (j'ai également lu sur un forum que "personne ne voudrait poser une puce sur une V3" lol...) je n'ai pas trop cherché sur les changements de blocs optiques à vrai dire car pour le moment le problème ne se pose pas mais je vais regarder ce que je peux trouver.

Bon en tous cas mon "nouveau problème" c'est de faire équiper éventuellement ma V10 d'une puce DMS 4 pro et d'une modif romeo par quelqu'un de pro car ma première puce a été posée en magasin et ils m'avaient repris la pose (garantie à vie) de la puce une première fois pour le problème de console qui a volé mais ça veut dire déplacement sur paris et tout le tralala du coup ayant trouvé d'où vient la panne pour ma V3 actuelle, je replace mes fils moi même mais je suis incapable de faire une pose avec soudure pour la V10...

Y a t-il un poseur ou site/magasin que vous me conseilleriez pour être "assuré" du résultat ?

au fait si c'était toi Snake tu garderais laquelle et ferait quoi ? (la question merdique je sais :p)
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation