Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 21h43   #93 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manjimaru Voir le message
jà savoir si ce model de ps3 va se répendre dans le reste du monde pour faire des économies, alors ce qu'on peut réclamer, c'est vu la disparition de certains composant, pourquoi pas baisser un peu le prix?^^
Bah en faite, une baisse de prix ne servirait à rien, je dirai que sony touche l'EE et le GS au maximum pour 10€, je dis bien maximum, n'oubliez pas que ces composant date 1999, donc sa doit vraiment pas coûter chère, mais vraiment pas, donc payer sa console 5 ou 10€ de moins sur 599€ c'est la même chose franchement, quand on dépense 600€ dans une console c'est pas en la payant 590€ ou 595€ que ça va changer un truc de fou au final, c'est pas comme si on achetait une console tous les mois ^^
En plus on est déjà gagnant sur le reste des composants ^^
Citation:
Envoyé par ordimans90 Voir le message
MOi j'ai compris que la compatibilité Software etait inferieur à la HARDWARE
C'est vrai, mais au final ça change quoi ?
Tous les hits PS2 comme les MGS PES et autres seront compatible avec la console, c'est pas parce que tu ne jpourras pas jouer un jeu tout pourri comme Paris Dakar que toi-même n'a pas voulu acheter tellement c'était pourri qu'il y a de quoi crier au scandale ^^
Franchement, si la compatibilité des jeux PS2 sur PS3 n'est que de 20% et que tous les jeux phares de la PS2 sont compatibles, y a pas de quoi pleurer, on s'enfou si on ne pourra pas jouer à David beckham soccer