Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 16h09   #31 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoXIII Voir le message
Juste pour demander si il y a pas un soucis avec l'expliquation des premieres quetes ???

Moi la premiere c'est d'aller chercher 2 morceaux de viande dans les 2 premieres zones et de les ramener au coffre ! la deuxieme quete il me file le "barbecu" et j'arrive pas a faire cuire la viande a point (je suppose que c'est le but) ... peut on avoir l'expliquation des autres quetes qui sont pour moi les premieres (apres les quetes ou on essaye toutes les armes) !! merci !

EDIT : bon cuire la viande en 2eme mission c'est bon ... une aide pour les autres serait la bien venue si des fois je ne trouve pas ... j'ai jamais joué au 1 et peut etre que c'est un peu les memes premieres quetes pour se faire la main ??


T'es complêtement à côté de la plaque je crois, ce que tu me dis la correspond aux quêtes de Monster Hunter Freedom , donc le 1, en francais....
Puisque tu as l'air de comprendre ce qu'ils te demandent dans les quetes ou alors ce sont des quetes de la guilde, mais je pense pas vu les quetes que tu cites (la viande, le barbecue) ....

ICI on parle de Monster Hunter Portable 2ND qui n'est qu'en japonais ......
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation