Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 13h11   #44 (permalink)
Profil
plastik
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de plastik
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 309
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je voudrais apporter quelques réponses:
Ac_k à brické sa PSP car il a tenté de traduire le recovery mode de la version 3.03 A ou B. Et dans ces 2 version le recovery se trouve dans le VSHmain.prx, donc dans le fichier system directement!! Et donc il à surement dû dépasser sur du code avec sa traduction ou alors il a dû mal réintroduire le recovery dans le fichier ce qui a corrompu son systeme et donc BRICK!

Pourquoi le brickage est impossible?? Tout simplement comme l'a indiqué Izakiel depuis la version 3.03-C le recovery mode est dans un prx a part et donc même si quelqu'un arrivait à corrompre ce fichier le recovery mode sera juste inaccessible c'est tout.

Sinon j'ai vu que vous vous plaignez de quelques petites choses^^
Je vais corriger ça ce-soir quand je rentre du boulot.

Je vous traduirai aussi le nouveau daedalus R9, ça vous dit??
lol j'oubliais je vais aussi traduire, si j'ai le temps (faut pas oublier ma pauvre petite femme qui voudra sûrement ne pas rester seule toute la soirée ^^), le prx Battery InfO que je trouve super!!! C'est juste dommage d'avoir une psp 100% FR avec recovery FR et un battery info qui est trop exellent en US :d
N'oubliez pas de nous rendre visite sur notre site histoire de download nos prochaines release ^^
plastik est déconnecté   Réponse avec citation