BON.
Ce logiciel permet de faire des recherches pdt le jeu en hexadecimal pour rechercher une valeur precise et la modifier.
Et ensuite en faire un code. Qui peut etre applicable en permannence. Pour certains types de codes , genre des items, en general ils sont situés les uns a coté des autres, donc quand vous trouvez le 1er, et le 2eme, vous connaissez l'intervalle en hexa a ajouter, donc on peut directement rentrer dans la "table" hexadecimale pour les modifier les uns apres les autres, ainsi que leur qté.
BON.
Faites New Search, mettez la valeur que vous chercher, ex dans un FF, vous avez 500HP, mettez 500. Faites un combat , faites vous tapez , regardez vos HP, dans CheatMaster , Search Again, mettez la nouvelle valeur... au bout de 3 voire 4 fois il ne reste qu'une valeur, choisissez quelle valeur a mettre à la place.
....
J'espere que c'etait clair, vous pouvez hacker des jeux PSX, PSP et normallement des homebrew (gba, snes....) mais j'ai pas essayé ca.
Si c'est pas clair je rajouterai des screens mais bon pas besoin de sortir de saint-cyr pour y arriver. Juste avoir vu un peu d'hexa en math ou sur une AR et c'est bon.
PS: en hexa c'est pas 01/02/03/04/05/06/07/08/09/10 MAIS:
01/02/03/04/05/06/07/08/09/0A/0B/0C/0D/0E/0F/10.... Donc FF (max sur deux digits) =255 par ex.
Prenez la calculette windows en mode scientifique au besoin pour traduire des notions decimales en hexadecimales.
|