Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 20h49   #33 (permalink)
Profil
rotor
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de rotor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le fin fond de la jungle
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par izakiel Voir le message
yop bon pour repondre a toute les questions :

- j'affirme 0% de risque de brick avec mon flasheur (si j'ai le courage d'oser dire un 0% de risque sur le flash c'est pas pour rien)

-Ac_k a bricker sa psp pour une raison simple, on ne traduis pas seulement le recovery mode avec un editeur hexadecimal il ya une astuce. Maintenant juste en changeant le recovery je pige pas qu'il ai pu bricker sa psp entièrement au vue de l'utilité du module et sa façon de fonctionner logiquement un recovery.prx corrompu devient inaccessible mais n'empèche pas la psp de booter normalement donc pour cela je voudrais bien voir si ya un topic parlant de son aventure.

-Le main menu oublié sera fait ^^

-Aucun souçi si vous flasher une PSP 2.71 OE ou un 3.03 OE A pour une simple raison, sa va flasher mais il se passera rien car le recovery.prx ce trouve dans le vsh main pour ces versions. Donc ca flashera ou pas mais si ca flash ca ne changera rien, vous aurez juste perdu 70Ko de votre flash0 lol.
Pour l'homebrew enter in recovery mode même si je n'ai pas tester je pense simplement que cette homebrew ne pointe pas sur le mode recovery de la console qui est traduis mais sur un recovery.prx interne a l'homebrew ce qui expliquerai qu'il reste en anglais.


Bon moi je confirme, même en EFFACANT le recovery du flash 0 la psp ne brick pas mais le recovery deviens logiquement indisponible. Donc Ac_k je voudrais savoir comment tu as pu bricker ta console alors que moi même en supprimant le module ma psp boot normalement
Merci, ca rassure déjà
__________________
PS3 60GB

Pseudo PSN : guyguy24

rotor est déconnecté   Réponse avec citation