Discussion: PS3 attendre ou pas ?
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 20h26   #46 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouais par contre faudrait qu'ils booste les liraison comme l'europe est le plus gros marché mais bn si je me souviens bien dans une emmission le pdg de sony europe (je crois) disait que sony se concentrait sur les states car c'est la ou il y avait le plus de concurrence pour eux

sinon a celui qui me demande ce que c'est un shoot et qu'il parle de fps je lui dit comme ça a été dit a quelqu'un d'autre:
abandonner le jeux video tout de suite


non plus serieusement pour te mettre en bouche commence avec un facile test battle garega(dsl pour le nom), puis esp rad ikaruga border down,etc....
tu peux tester avec mame les deux premier mais chuttttttttttt

pour l'histoire du line up europeen fau voir que la console a deja 3 mois donc il est un tout petit peu plus etoffé que chez les nippons et aux states(au tout debut je parle)



pour ce qui est que la ps3 est mieux sur certaon point moi je vois par rapport au jeu et franchement 360 et ps3 on peut les comparé que graphiquement parce que les jeux appartenant au même genre sont pas comparable(gow avec resistance par exemple)!Prenez pas ça come une agression mais juste qu'il va falloir attendre voir si un jour la ps3 sera réellement superieur a la 360 car on peut etre techniquement puissant et etre ters mal utilisé(pour l'instant les dev adorent les effets de flou yahouuuuuuuuuuu ça cache la misere autour que ce soit sur 360 ou ps3)
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation