Au passage, je voulais parler d'un élément qui m'intrigue dans cette saison 2...
Spoiler
T-bag ! Comment a-t-il pu, après avoir abandonné sa main sur le radiateur, ne pas avoir de séquelles ? Pouf, il a juste chopé une fausse main qu'il s'est mis sur l'avant bras comme un gant de toilette
Genre, tout va bien, j'ai pas mal et ça cicatrise en 2-2... J'ai peut être manqué quelque chose qui expliquerai cette incohérence mais je crois pas.
Et sinon, autreS incohérenceS de la saison 1 :
- Le changement climatique entre l'épisode où il coupe la ventilation de la prison pour provoquer une émeute et l'épisode où il se rend au département psychiatrique. ça passe de la canicule à un hiver glacial et pourtant le laps de temps entre les épisodes est très court...
- Le passage de l'évasion ratée où ils passent par la salle avec le haut plafond. Scofield lance une corde qui parvient à accrocher la grille située sur le plafond. Il grimpe, dégage la grille et passe à l'étage. Puis, il aide ses potos en leur tendant la main quand ceux-ci arrivent en bout de la corde... Comment il a pu dégager la grille alors qu'il était suspendu à la corde attachée à la grille... ???
Mais sinon, j'adore cette série