Discussion: PS3 attendre ou pas ?
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 15h10   #32 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Dommage vicos je suis aps fanboy tendo
sinon pour bad quand je parlais des exclus c'est ça qui fait la force d'une console!on va pas prendre une console 100 euros plus cher si il n'y a que les même jeux sur els deux supports!C'est dans ce sens la que je le disais

Citation:
selon un représentant de la chaîne Woolworths, les pré-commandes de Playstation 3 auraient atteint un niveau record la semaine passée avec "une pré-commande toutes les 20 secondes". Toujours selon ce représentant, la PS3 serait "la console la plus attendue depuis le lancement de la PlayStation 2 en 2000, et la demande va à coup sûr dépasser l'offre"
voilà chez les rostbeefs!Un petit calcul et ça casse aps des briques mais bon elles vont toutes se vendre en europe c'est sur,surtout les 80K pour la france

Puis quand je lit sony pour els graph mortel c'est sur qu'avec ça on est servie:

qu'est ce qui faiut pas lire comme connerie quand même!Pour l'instant crosoft est au dessus de sony au niveau des jeux a hauts graphismes mais bon ça fait quand même 1 ans qu'elle est sortie....
Changar est déconnecté   Réponse avec citation