Bon déjà faut savoir que le prix est loin d'etre officiel. Et elle sera obligatoirement beaucoups moins cher, car sony sont pas betes. Ensuite c'est pas toi que j'ai critiquer mais makaveli. Ensuite justement, la qualité de la ludothèqe de la ps2 est plus que satisfaisante, et la ps2 est loin d avoir des jeux de merde! Au contraire justement! Nintendo a ses jeux et ils sont très bons. Mais y'a plus de variétés sur PS2. Ensuite que Square/Enix fasse un jeu sur DS ben ca fait quoi? Je rappelle qu'ils ont déjà fait FF Christal Chronicle qui est très loin d'etre une bombe pour beaucoups de monde. Ensuite jamais un jeu comme la vrai saga des FF (je parles la saga principales du FF7 au FF12 et apres) ou encore Star Ocean 3 pour ne parler que de square enix qui vont etre des rpg majistraux ne sortiront sur ngc. Ensuite, la ludothèqe sur PSP sera aussi présigieuse que sur DS, si ce n'est plus, y'a qu 'a voir, Mgs Acid, GT3, etc. Y'aura meme parait il un FFXII-2 sur PSP. Alors bon moi je critique pas Nintendo alors Makaveli ne le fait pas non plus. Et arréter de conclure des trucs pareils a la va vite, au tout début, la N64 était censé largement l'emporté sur la psx et donc sur Sony, et non ca a été l'inverse. De meme certain ont dit que la NGC serait largement devant la PS2, et ben la c est encore faux. Ensuite Nintendo est peut etre le roi des portables, mais jamais aucunes portables n'est sorti de Sony ou Microsoft aussi, ils étaient quasiment les seuls! Donc ca me parait un peu normal. Or vu le tabac que la PSP a faites a l'E3 (y'a qu a voir les réactions des visiteurs devant GT3 tournant sur PSP et ca en dira long !) il y a fort a parier qu'elle va faire très très mal. Or pour le prix, il est sur que Sony va le baisser très fortement. C'est meme certain car ils seront obligé pour concurencer Nintendo. Et là il y a donc forte chance qu'ils gagnent encore, surtout que la DS en a dèçu plus d'un après avoir vu de quoi la PSP était capable, et on sait déjà que beaucoups de hits vont sortir avec la PSP. Voilà sur ce j'ai tout dis.
|