Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 22h13   #15 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Wii

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol, non mais si tu veux pas des commentaires d'un forum qui viens t'aider ben ne t'impose pas cette souffrance, post pas dessus ... non mais dit ...

on te dis que ça viens d'une plage d'onde de ton transmetteur ! le bluetooth c'est fixe, le wifi aussi. par conséquent, si ton transmetteur marche pas dans les bonne fréquences, il fonctionnera jamais correctement sauf modification matérielle de la fréquence effectuée ... mais je pense pas que tu puisse le faire .

tu veux quoi en + des réponses précises ? 100 balles+ un mars et un nouveau transmetteur ???
yes !!, une réponse constructive (et précise).

vu que ta tt balancé en m'engueulant, je résume ce que j'ai apris de précis avec ton post:

plage d'onde bluetooth et wifi : fixe
transmeteur : variant

donc ca ne vient pas de la wii, mais simplement du transmeteur, il faudrait que je trouve une plage d'onde utilisable.

pour ce qui est de changer les ondes, de moi même sur que j'y arriverai pas, par contre, je peu toujours me renseigner ^^

PS: mars bof, 100 balle ok, un nouveau transmeteur, surment

finalement, si on arrive a donné une ref de transmeteur (plage d'onde) valide, ce post aura servi ^^

[HS]
pour reprendre mon message plus haut, ce que l'on reproche sur d'autres post, pourquoi j'aurais pas le droit de le reprocher sur le mien ?

vous êtes pas deg, pour une info, de vous taper 20 page de message, alors que 15 pages servent a rien ?
[/HS]

SUR CE, merci mimix ^^
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation