Dernier gâchis en date :
PES6
Je comprends pas comment on peut faire un mauvais PES sur DS, au lieu de créer un mauvais jeu de toute pièce, pkoi ne pas avoir porté directement le PES2 de la PS1 (et surtout sa suite sortie qu'en jap'), qui était déjà tout prêt (y avait plus qu'à actualiser les joueurs etc), qui même aujourd'hui reste excellent à jouer, et qui en plus bénéficie d'une réalisation à la hauteur des capacités de la DS...
Ou mieux, faire un PES qui utilise le moteur de ISS98 sur N64, la console aurait pu le faire...
J'arrive pas à trouver d'excuse à Konami sur ce coup-là, "console portable" ne veut pas forcément dire "jeu au rabais", la DS équivaut plus ou moins à une N64, donc on est en droit d'attendre sur cette console un jeu au moins du niveau d'un ISS98 sur N64, PES sur PS1 ou des Victory Goal/Worldwide Soccer sur Saturn (qui a l'époque étaient les meilleurs jeux de foot avec les ISS), au lieu de ça, on se retrouve avec une sorte de simulateur d'insectes qui se disputent un morceau de bouse au contenu plus que limité (qu'on me dise pas que c'est dû au format cartouche, ISS98 était pas sur Blue-Ray que je sache), bref, à moins de ne pas connaitre la série, et de ne pas avoir conscience des capacités de la DS, il me semble difficile de se satisfaire de cette parodie de PES