Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 06h19   #22 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
bon j'ai voulu aller sur kai mais j'ai un probleme et ca me soule tout est bien configurer mais je n'arrive pas a cliqué dans ZD sur PSP xlink mode et a mes souvenirs c'etait par rapport au driver zd...donc si quelq'un avait les dernier drivers et si il pouvait me les uploader ca serait vraiment sympa !
Tu peux le trouver sur Kai le dernier driver. Quand tu vas dans la salle monster hunter freedom par exemple, le lien est au début du tchat.

Citation:
Hate de jouer sur kai
Y a des mtagamers sur kai d'ailleur?
Moi je joue sur Kai (j'ai déjà fait quelques partie avec des anglais et espagnol)

Mais je préfere finir le mode solo en premier. Je ne veux pas m'investir à fond dans la version JAP car on ne comprends rien. Donc je fais seulement le mode solo qui n'est pas très long. L'intérêt de MHF, c'est son mode multi joueurs avec au moins 100 quêtes (voir plus ) à faire à 4. Et il ne faut pas oublier le mode Online qui permet de télécharger des quêtes en plus. Sur PS2, il y a 50 Rangs Hunter. Donc je vous laisse imaginez le nombres heures de jeu qui nous attends (Pour ma part, Hr5 en 250 heures de jeu )

Citation:
ps:le jeu ne semble pas plus facile que le 1 ? j'ai cette impression
Heureusement qu'il est aussi dur. Sinon ce n'est pas marrant. Et au contraire, il est encore plus dur qu'avant . Les nouveaux Wyren sont vraiment dur à tuer et les Wyren qui étaient déjà dans la 1er version on de nouvelles méthodes de combat

Citation:
Au faite quelqun a une date pour la version us?
Ben déjà, il n'est pas sorti au Jap lol ( le 22 normalement) Aucune date pour la version US.

Perso, dès que la version US est sorti, je me concentre à 100% sur le jeu (Solo et Xlink). Je ne vais pas attendre la version Fr pour y jouer.

Citation:
Quelqu'un sait comment activer la fonction pause ??
Il n'y a pas de pause normalement dans le jeu. Ou sinon, tu fais HOME mais je ne sais pas si ca fonctionne...
Citation:
Est ce que il y a la Langue 'FR' dans la version Japonnaise ou seulement le 'Japonais'? ...
Ca serait trop beau
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation