Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 21h33   #19 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 354 fois dans 272 Posts
Par défaut

Bon, c'est parie:

J'utilise independance compileur 4.1.

-mettre un jeu ps1 dans le pc.
-selectionne ton lecteur
-clique sur get id from teh disc
-puis add to tille db
-apres tu vas sur loader, et tu regardes si launchelf est deja coché.
-dans files, tu peux mettre les elf que tu veux mettre (tu pourras mettre tes elf en lancant launchelf dans la ps2
apres tu vas dans region, et met l'option sur PAL (si ta console est PAL)
-apres tu vas dans create exploit, met l'option memory card.
-Puis cliquer sur create exploit.

-Apres, tu ouvre pas2 save builder.
-fichier->ouvrir->c:/IsCentral->IsCentral.xps
-Par crée un dossier (par exemple sur le bureau, et tu le renomme du meme nom que la case root/id. Donc tu nommes le dossier BADATA-SYSTEM.

Dans les cases du dessous, tu as 4 fichier, selectionne les tous, et fait un clic droit-> extract->dans le dossier bedata-system.

Et voila, tu as le title DB fait automatiquement, avec launchelf (perimé).

Apres tu met le contenu sur clé usb.

Apres faut te graver une versions cd-r de launchelf (lancé grace à une puce ou swap magic).

Il ne te manquera plus que de remplacer ton bedata sur ta carte memoire, par celui que tu viens de faire.

Apres, il ne te manque plus qu'a mettre à jour launchelf.

C'est long à lire, mais ça prend 5 minutes à faire.

Tu demandes comment demarrer launchelf en cd-r? Bin c'est soit une puce, soit le swap magic, soit de faire un swap à l'arache (ce que je deconseille).
Snake est déconnecté   Réponse avec citation