Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 15h19   #390 (permalink)
Profil
Norandy
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

J'aurai une question à vous poser... J'ai acheté il y a quelques mois (6mois environ, vers la coupe du monde..) une TV Sony HD (la seule Full HD qui venait de sortir était une Philips Ambilight... Il n'y en avait pas d'autre, ou en tout cas très peut). J'ai donc acheté cette tv qui était baissée (car les nouvelles bravia arrivaient): la KLV-V40A10E http://www.sony.fr/view/ShowProduct....ory=TVP+LCD+TV avec un Ampli HDMI STR-KS1000 et un DVD Recorder (HDD 400Go HDMI) le RDR-HX1010.

Ma première question est:

Il me semble que cette TV est en 1080i et non 1080p (normal, pas full HD), mais y a-t-il une réel différence de qualité entre ces 2 formats d'image? Enfin la qualité va quand même etre pas mal non?

Si non ma 2ème:

Ma TV n'a qu'une prise HDMI mais je compte faire comme cela:
Je branche ma TV à mon ampli HDMI, relie mon ampli à mon graveur/lecteur avec un cable HDMI et Coaxial et il reste une place pour une entrée sur mon ampli en HDMI (en tout 3 possibilité de connection en HDMI). Je comptai donc mettre ma PS3 sur mon ampli pour bénéficier du son 5.1 et aussi pour éviter de devoir tout rebrancher... Est ce que c'est une bonne idée? ou bien me conseillez vous autre chose?

Merci de votre aide!
Norandy est déconnecté   Réponse avec citation