Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 00h51   #38 (permalink)
majojo4ever
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Eh mais vous êtes débiles ou quoi ?

Primo parler d'uploader des iso sur le forum, ça ressemble a du warez, je vous invite à aller relire la chartre.
C'est bien pour ça que je parle de MP, et merci pour la leçon de morale mais dit moi pas que t'as une PSP Fw 3.03 OE pour mettre t'es isos que tu possède bien sur, sur ta MS afin d'économiser de la batterie ?!

Citation:
Ensuite, même si je voulais le faire je pourrais pas. Je n'ai pas internet chez moi en ce moment, cause études, et tu m'explique comment je vais uploader 800 Mo depuis les ordis de la fac
Merci de m'informer dans ce cas là c'est sur tu ne peux pas up ! :triste:

Citation:
Enfin, vous êtes les seuls neuneus à pas avoir réussit à appliquer ce patch, je vous invite à vous remettre en question avant de chercher la solution de facilité...
Tout les isos de PES 6 font plantés le programme car ils contiennent trop de fichiers!
J'ai bien essayé d'autre programme similaire, mais toujours le même problème alors croit moi je n’ai pas cherché la facilité...

Citation:
Et l'autre qui balance "ce n’est pas le genre de personne à aider...", je te signale que si j'étais ce genre de personne je n'aurais pas créer un tuto sur Meta mais j'aurais gardé tout ça pour ma gueule
C'est vrais... C'est simplement que quand je t'ai demandé ton aide tu m'as répondu "Et puis quoi encore"... Enfin tu comprends ! Mais merci quand même pour ce tuto !

Citation:
Envoyé par majidbxl Voir le message
Super deux pour le prix d'un!!! tant que vous y êtes pourquoi pas demander à Sony qu'il vous envoi directement le jeu avec une nouvelle psp
Merci beaucoup j'y avait pas penser ! ......Ah mais non c'est le jeu avec la patch qu'on parle, dommage le jeu normale je l'ai déjà...
Et une deuxième PSP en plus serait du gachi, je ne l'utiliserai pas !

Au final, merci quand même mais fallait me dire tout de suite que tu ne pouvais pas up, j'aurais cherché de l'aide ailleurs !

PS : Si une personne passe par là et que sa ne le dérange pas d'enfreindre la loi qu'il me contact par MP ! Merci !
majojo4ever est déconnecté   Réponse avec citation