Citation:
Envoyé par bitonio6
Ce que tu peux faire, c'est tourner le potard dans l'autre sens et mesurer sa valeur maxi
tu dois le mettre sur 2K si tu as un "1." qui s'affiche sur la position "200" (beeper)
|
bien j'ai fais beaucoup de test aujourdui à 240 ohm, le backup passe sans DRE enfin j'ai jouer pendant 2h sans en voir un seul même si parfois à l'écran, l'animation stoper mais reprenait vite fait comme si la lecture se rattraper aprés avoir foiré
mais ça avait l'air d'être la bonne valeur mais
j'ai eu des DRE avec un cd d'origine -_-
ensuite je suis passer à 282 le backup ne passe pas mais le cd d'origine passe je suis redescendu à 270 ohm, même constat,257 pareil, 127 y a des DRE bref je suis revenut prés des 240 ohm j'ai mis 246 et ça à l'air de focntionner backup comme original il me faut faire un test sur la longueur j'ai seulment jouer 10 min au jeux d'origine et prés de 40 min au backup sans avoir de DRE
aussi j'avais lu sur d'autre forum un truc du genre qu'il y avait une limite au réglage qu'il ne fallait pas faire une différence... de 80ohm la j'en suis à 70
d'origine j'étais sur du 170 ohm je suis passer à 240 ohm ça vous semble correcte comme réglage