Afficher un message
Vieux 19/02/2007, 20h20   #16 (permalink)
suiken
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai ecouter Onmyouza comme tu m'a conseiller Devilman, c'est pas mal mais j'ai du mal avec la voix de la chanteuse sur certaine chanson... Mais j'aime bien. Par contre le batteur dispose ses tomes d'une facon bizard... Bref un groupe que je devrais plus m'y atarder! Merci Devilman si tu a d'autre groupe de visual key je suis preneur car ca deviens rare!

Tu dis que il y a trop de ballade (sur les ziks de X) moi je trouve justement que les ballades renforce et surtout me fait penser que chaque ballade raconte une histoire (oui c'est digue), comme le solo tréééés connu de yoshiki a la batterie qui fais transposer baucoup d'emotion et pas seulement auditive mais sentimental, de meme qu'en piano, bref je trouve que les solos et les ballade sont pour moi obligatoir sinon ca resterais fade... Et puis Hide a une tel ecriture pour ses solo qui sont PARFAITE!! chaque note on leur place et si on devrais remixer un tan soit peu la partition ca serais impossible... Bref ce groupe represente pour moi baucoup plus que de la musique et c'est le seul groupe qui me fait cette impression la!

Bref on s'ecarte trop du sujet. Faudrais ouvrir un topic mais j'ai peur qu'il passe au oubliette en 1 journée... Faudrais tanter quand meme....