Discussion: Trailer Tekken 6
Afficher un message
Vieux 19/02/2007, 13h32   #48 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
déja pour ta gouverne g acheté KENGO et g joué a Bushido blade ,dans le temps, le 1er est NUL A CHIER!
Essaie le 2 ou le 3 (en import uniquement çui-là)

Citation:
et le second trop vieux pour que mes souvenirs ne soit faussé ( essayer pour voir pensé au jeux supernes et jettez y un coup d oeuil vous serez tres décus)
Je pense que les gens seraient plus surpris par la qualité des jeux que déçus, d'une part, ça reste joli, et d'autre part, le gameplay est très intéressant pour qui sait qu'on a pas tout tout de suite au bout de 10 minutes de jeu, ceci-dit, je préfère le premier BB au second, plus réaliste lol

Kengo 2 ("Sword Of The Samurai" en Europe) peut-être considéré comme la suite directe du premier BB, dont il reprend l'esprit réaliste (mis de côté, il est vrai, dans le premier Kengo)

Citation:
deplus c jeux sont des simu de samurai rien avoir avec SOUL ou un autre jeux de baston (c une autre philosophie)
Ca n'empêche pas que les BB/Kengo ont un gameplay plus peaufiné que dans SC, quand je dis "peaufiné", c'est pas forcément qu'il y a plus de choses à faire, c'est surtout la cohérence et la précision du tout, le fait qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi n'importe comment...

Citation:
apres tu as parlé d un coté faussement technique je ne suis pas daccord
Ca rejoint ce que je dis plus haut, la technicité ne découle pas du nombre des possibilités offertes (qui effectivement sont nombreuses dans SC), mais de l'esprit et la cohérence du gameplay, le réalisme du déroulement d'un combat (je parle pas de réalisme visuel, mais de réalisme dans les situations, le côté psychologique, la possibilité de provoquer une réaction chez l'adversaire, cet aspect est totalement absent de SC)...

Citation:
par ce que si c seul c clair que ce jeux est bourin et a une durée de vie de 3 mois.
Je parlais à plusieurs, seul, c'est encore pire, un mois à tout casser pour être gentil LOL

Citation:
mais quand vous avez des potes toujours partant , la donne change les combats deviennent tactique (on dirait des chorégraphie)
Faut pas confondre "compliqué et impressionnant" et "tactique", les deux sont même généralement opposés...

Citation:
et pour ta derniere phrase je vois que tu t mis en mode contradiction totale car je ne voit pas le rapport avec un jeux 2d
Dans l'esprit, les différences entre un SC et un SS sont minimes, il n'y a guère que la représentation qui change, et encore, même comme ça, dans SS il y a des esquives en profondeur qui donnent une légère touche 3D à l'ensemble...

Mais sinon, c'est la même chose, des combats fantaisistes à l'arme blanche, sauf que d'un côté, on a un gameplay sans faille, d'une précision redoutable (les SS sont probablement les combats 2D les plus précis et techniques) où rien n'est laissé au hasard, et de l'autre un jeu au gameplay permissif (aucun jeu n'autorise autant le "button_mashing"), avec des timings douteux et au final, une grande partie des possibilités inexploitables contre un joueur humain...

Citation:
compare ce qui est comparable mon amis au rique de ne plus etre crédible malgré une bonne argumentation de départ
Autant je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas comparer un Tekken ou un VF à un Street ou à un KOF, car c'est vraiment pas pareil dans l'esprit, autant je trouve SC et SS tout-à-fait comparables, car finalement, à part le fait que l'un est en 2D et l'autre en 3D (ce qui ne change pas grand-chose) et que l'un est plus précis que l'autre, il n'y a pas des masses de différences, on pourrait presque dire que SC est une sorte d'adaptation en 3D (et en moins bien lol) des SS lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation