moi j'en veux pas d'une ps3 jap ça m'intéresse pas.l'exemple de la voiture tient pas la route (jeux de mot lol) il faut pas demander un autre auto radio mais une reduction sur le prix de la voiture elle meme!!!!!!
moi je pense en cadeau avec la ps3 un accessoire par exemple et je dit ça car d'autres enseignes le font alors pourquoi pas micromania (et me dites pas qu'il fallait que je réserve ailleurs parce que je ne savait pas que les autres mago ferait un geste)
enfin bref si deja le fait de l'avoir réservée a micromania me donne l'assurance d'en avoir une je suis deja content.
ALORS ME TRAITEZ PAS DE BOULET!!!!!!!
nan mais
nan puis les gars je demande un geste surtout parce que je suis un client super fidel la bas ce n'est pas juste parce que j'achete une ps3 comprenez bien la difference.c'est surtout qu' a score game on me reprend ma ps2 et 2 jeux pour 100 euros alors que je n'achete jamais rien la bas et que micromania je leur laisse des millons et que j'ai rien (ha si une soit disant extension de garantie)en fait c'est l'enseigne qui me déçoit sur le fait qu'en lui laissant encore 700 euros elle ne me fait aucun geste de reconnaissance.