bonjour, les enfant linuxiens, dites, c'est pas pour etre hors sujet, mais moi qui suit un enfant microsoftiens, je ne comprend pas l'ombre d'un quart de poil pubiens des chose concernant linux, commencant a desavoué mes parents microsoftiens ( je suis en pleine crise d'ado informatiquement parlant ), j'ai decidé d'installé ubuntu, la chose c'est bien passée, mais bon , j'ai l'impression de me retrouvé du haut de mes 3 ans devant windows 3.11 , on comprend rien de ce qui se passe, mais c'est rigolo de jouer dans les menus. du coup je me demandais, s'il n'y avait pas des sites, pour apprendre les base , en linux, mais quand je parle de base , je ne parle de cliqué sur une icone pour lancer openoffice , mais plutot d'une utilisation de base un minimum avancée, instalation de codec, de soft, et tout le tintouin quoi...mais bon j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve que des gens me parlant dans un language bizare, ou apt-get et sudo , semble etre des mots recurant, pour tout dire, j'ai tout juste reussi a installé l'interface KDE sur mon ubuntu, grace a apt-get, et encore pas tout a fait bien, puisque maintenant je me retrouve avec 2 fois mon ubuntu dans le menu grub au boot ^^
envoi voila desolé du hs, mais si vous pouviez m'indiqué la voix ;-) en mp bien sur, histoire de ne pas donné suite a ce hs, dans ce post, qui ma foie, est tres bien pensé :-)
merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance de vos reponse ^^
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
|