Discussion: Trailer Tekken 6
Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 18h25   #42 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par m2s Voir le message
je ne peux pas te laisser dire ca! la version de SOUL CALIBUR premier du nom sur DREAMCAST est LE jeux de baston (à armes blanche) de TOUS LES TEMPS !
T'as pas dû jouer aux Bushido Blade sur PS1 ou aux Kengo sur PS2, dont la profondeur et la durée de vie (pour qui est prêt à s'y investir à fond) est inversement proportionnelle à leur sobriété graphique... contrairement à SC qui offre une orgie de son et lumière, un côté faussement technique en accumulant les possibilités qui pour la plupart sont inutiles (à l'image de la quasi-integralité de la movelist des persos) et dont la durée de vie atteint difficilement les 3 mois lol

Et puis en 2D, les Samourai Spirits, enfoncent Soulcalibur les doigts dans le nez et les orteils dans le c**

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
Soulca sur DC, passé la claque graphique (on peut au moins lui reconnaitre ça), je ne lui ai plus rien trouvé
+498 lol

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Sinon pour en revenir à Tekken j'aimerais bien que namco revienne au gameplay du 4, on se sentait plus "libre" les persos étaient moins "rigides" le jeu était aussi plus réaliste.
Ben oublie Tekken alors, et prends-toi plutôt Virtua Fighter 4 Evolution sur PS2 ou le 5 si t'as une PS3

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation