Keylogger --> Jvé me renseigner pour les circuits de mario kart en wifi et jte tiens au courant.
PS : Si tu as déjà des infos jsuis preneur on va se debrouiller tout seul j'ai l'habitude ....
EDIT :
Débloquer toutes les courses en online
Un petit hack très simple vient de sortir pour Mario Kart DS! Il s'agit d'une sorte de trainer qui débloque tous les circuits en mode online! Très simple à utiliser. Téléchargez ce fichier ICI qui contient un fichier .nds.gba. Flashez-le sur une cartouche GBA, en mode GBA. Prenez un passme (le Wifime et flashme ne sont pas compatibles!) et mettez votre copie originale de MKDS dedans. Ensuite, lancez le jeu. Et voilà! En mode online, vous pourrez choisir parmi tous les circuits du jeu! N'est-ce pas magnifique?
PS : J'ai pas testé je sors de la scène PSP et jviens d'arriver sur DS alors je suis encore un peu largué.... Comment le flasher sur une cartouche GBA .... Je capte rien ^^ mais ca va venir ! S'il y a une bonne Âme pour nous éclairer
EDIT 2 :
J'ai peut-être trouvé la rom de MKDS déjà hack pour avoir tous les circuits je serai quitte de galérer avec ma cartouche originale.