Discussion: Linux et PSP !
Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 14h25   #28 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par tenshu4444 Voir le message
voui voui voui

Même si je suis en profond désaccord avec toi phentex sur la conception des distro end-user qui al plus part du temps ne demande pas plus d'administration que windows lui même (ne serait ce qu'au niveau des pilotes).

Bref je relance mon appel à MrZeroo00 vbmenu_register("postmenu_929508", true); si tu veut bien me passer ton /debian je pourrait voir si je peut le corriger et le faire entrer dans la buntu
HS: tu vas quand même pas me dire que l'installation des drivers ati proprio (fglrx > génération des debs associés depuis le shell bash (qui n'est même pas le shell par défaut) + compilation du module noyau (qui nécessite donc d'avoir les kernel header d'installés) + installation du module + blacklist éventuel du module radeon déjà présent, sans oublier que toute mise à jour du noyau nécessite de regénérer le module fglrx) sous linux est aussi aisée que l'install des catalyst.exe sous windows... De même si tu veux un client MSN qui tienne la route (i.e. amsn svn + tcl/tk 8.5 svn à compiler soi-même), c'est moins simple que l'install.exe windowsien... (et ce ne sont que des exemples de logiciels TRES solicités par les "end-users" justement)...
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 18/02/2007 à 14h28.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation