Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 12h52   #20 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

hmm nous avons ici un Japonais je vois Enfin bref, j'ai fais comme tu me l'a conseillé Kira, c'est a dire, installé Tune up Utili. 2007 et j'ai démarré TuneUp StartUp manager le probleme ? C'est que meme lui ne semble pas détecter l'application. Et ca Craint ! Mon ordi bloque souvent (pas freeze mais il bloque pendant genr 5 seconde quand je réduit firefox enfin bon) et je crois que c'est over la ... trop de rides mon ordi, je vais lui faire un petit lifting (formatage ; je regarde trop Nip/Tuck) la prochaine fois pour qui rajeunit mais bon, ca me fait chié quoi

PS : Donc l'icone avec le sens interdit en bas avec le soit disant "Spyware anti solution" c'est ce petit malware qui me casse les cojones. Dans la liste, je peux rien suspecter ou alors vraiment TRES legerement les BDcmon, etc. Mais qui sont sans doute une parite de mon antivirus (qui n'est meme pas allumé en plus ...) Car j'utilise BitDefender. En basle TosBtMng1 c'est un logiciel pour les appareils bluetooth donc la aussi, pas de probleme. Voila

Dernière modification par azerty69 ; 18/02/2007 à 12h55.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation