Afficher un message
Vieux 18/02/2007, 02h34   #52 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
Arf !!!!

Sous Firmware V3.10 OE A ' !!! PSP Bricker !!!!!
Trop les boulles .... Trop étonner que ce ne soit pas préciser dans le Tuto "Non Compatible" !
Des topics sur le "tunning psp" ou "modif du xmb" y en a à foison ces temps-ci.... T'aurais ahem, "rechercher" (et oui désolé) t'aurais peut-être trouvé. Au pire t'aurais pu pauser la question , on t'aurais répondu.
SEULES les icônes du XMB ne sont pas modifiables sous 3.10, le RCO ayant été recrypté/modifié par sONnY (Ce n'est pas DA qui crée les firmwares....)

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
mode recovery nickel chrome !!
Tu faisais un simple backup (sauvegarde) du RCO original (en l'occurence le top_menu.rco) et après ton semi brick , tu faisais un toggle usb en flash 0 , hop tu glisses-déposes ton fichier original en collant par dessus le responsable du brick et c'est bon.

J'avais un doute quant à la compatibilité des top_menu (enfin je voulais à tout prix des nouvelles icônes bien qu'étant en 3.10OE-A) donc j'ai fait comme tout habitué de la bidouille une précaution élémentaire , j'ai copié le fichier original avant modif. Brick. Bin j'ai remis l'original et nickel.

J'espère que tu t'es pas emmerdé à faire "run eboot at..."

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation