Afficher un message
Vieux 17/02/2007, 16h39   #15 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

salut les gens

je viens de faire la modif et ça a l'air de marcher
enfin je peux rien trop dire pour l'instant seulment hier en jouant à skie of arcadia legend (pour ceux qui y ont déjà jouer) lorsque je réveille le giga jaune et pendant cette scène cinématique le jeu s'arretais je relance la console et même chose au même endroit au botude la troizème fois j'ai stopper tout et je suis aller dormir !!
une DRE oui et j'entendait le clack clak enfin un seul comme quoi il est aller chercher les infos au centre du disque et puis perso j'ai l'impression qu'à ce moment le disque tourne dans le vide bref la j'essait et je viens de passer la cinematique sans encombre
le problème pour l'instant et que je suis en plein combat naval contre le monstre jaune et je laisse tourner comme ça depuis quelques minute (je regarde surface à la tv :p) et je sais pas si c'est bon de laisser tourner ou vaut mieux tester en jouant ?

en tt cas chapeau ta technique bitonio si ça marche et ce ,sans toucher au potar

EDIT: ben finalement j'ai toujours des DRE pourtant j'ai laisse rzelda tp tourner plus d'une heure sans en avoir et la, dans "skies" j'en ai eu :/

me reste plus qu'à régler le potar

Dernière modification par Aeternam84 ; 17/02/2007 à 18h46.
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation