Discussion: Linux et PSP !
Afficher un message
Vieux 17/02/2007, 16h31   #14 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolfi Voir le message
Oui, mais copstation est exactement le meme avec quelques ajouts de Coldbird (jpense que l'affichage du tps restant n'est pas implémenté par DA par exemple)

Plus de message d'erreur mais moins d'indications d'utilisation parfois. Un outils graphique est rapidement compréhensible (jpense que si on a inventé ca c'est pr simplifier la tache du mechant utilisateur qui ne lit pas le man car ce couillon a autre chose a foutre pfff)Va trouver tout seul sans notice les arguments a filer a mencoder pr qu'il te fasse un mp4 full screen et tout. Donc ok contre les GUI-fanboy relou qui n'apprennent plus rien mais non au no-gui fanboy qui n'aime pas le GUI juste parce que les débutants l'aime bien
'Tention, j'ai jamais dit que j'étais un "no-GUI fanboy" style slackware-no-xfree-vi-powa. Je suis utilisateur d'ubuntu (considérée par bcp de pseudo "puristes"), pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de me prendre la tête inutilement comme d'autres aiment avec gentoo, slack, et j'en passe. Il se trouve que dans le cas présent, j'ai une commande toute simple qui fait extrèmement bien le boulot, je ressent donc pas le besoin d'une interface graphique.
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation