Discussion: Trailer Tekken 6
Afficher un message
Vieux 17/02/2007, 00h58   #28 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Salut tout le monde

Je l'ai trouvé bien sympa moi ce petit trailer, meme si c'est vrai que par rapport au Jin au déubt, on voit la diff (mais j'ai compris c'est bon ...)

Sinon pour la vidéo en jap la, c'est tout simplement le directeur du developpement de Tekken 6, Katsuhiro Harada. Il parle au début des 10 années d'existance de Tekken, avec notamment Tekken 5, puis tekken 5 Dark resurection ces derniers temps.

Puis il enchaine par le coté visuel en disant que le jeu sera adapté en 16:9 et que dans Tekken 6, les décors ou l'environnement doit etre bluffant pour "inspirer" le joueur, et pour montrer qu'on est bien dans une nouvelle "ère" ... Apres, il nous parle de la customization des personnages en disant que dans Tekken 6, on pourra tellement customizé les perso qu'on pourrait croire que c'est carrement un nouveau perso (regarder le moment ou Gun jack (si mes souvenirs sont bons) se mets des armures a la GOW) .

Il nous présente les 2 nouveaux perso qu'ils ont dévelopés pour le moment qui sont ceux (ou celles ) qui sont dans le trailer. Zaphina et Léo. Zaphina est une fille qui à déja une apparence assez mysterieuse mais en plus avec des mouvements encore plus bizarre, très souple auquel on pourrait comparé avec un scorpion ou une araigné, elle attaque de facon très "souple".

Léo qui est un personnage Allemand, lui est un type plutot puissant, brut (genre il est pas souple quoi) qui sera plutot déstiné pour les joueurs normaux ou les débutants par ses controles assez "facile" ... Et voila Il ne parle pas de dev kit ou de sortie ou d'autre, il nous présente vite fait le jeu.

Dernière modification par azerty69 ; 17/02/2007 à 01h01.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation