Afficher un message
Vieux 17/02/2007, 00h42   #99 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Donc y a encore de la marge pour contenter la seule "fan-base"
Mais bien sur C'est vrai qu'une GameCube, c'était chaud à trouver à l'époque. Et c'est avec l'immense succès de cette dernière que la base de "fans" s'est agrandie (j'aurai pensé l'inverse perso )

Citation:
Ahem regarde les chiffres de vente de la XBox au japon, c'est TRES loin d'être "omgkikoolu on a detruit nintendo" c'est meme plutôt faible ...
Rien à voir, la Xbox n'a jamais percé au Japon. Compares les ventes hardwares et softwares de la Ps2 et de la Ps3...

Citation:
nous ne jouons plus de la même façon aux mêmes jeux, la tendance forte aux Japon depuis qques années est le party-game et le jeu nomade (qu'il soit sur console, téléphone ou autre), tandis qu'en Europe et aux USA, la tendance rejoint de plus en plus "l'esprit PC" (jeux longs et complexes, online, jeu pour audience "adulte" etc)...
Je ne pense pas, le Japon a toujours sa base de joueurs hardcores, les ventes des derniers FFXII, Winning Eleven ou encore Dragon Quest 8 le prouvent. Cependant, il y a un nouveau public, qui "étouffe" les ventes de jeu pseudo "hardcore", rien de plus....

En Europe, bof, regarde les ventes de Nintendogs, Brain Training ou encore The Sims, un jeu Pc pourtant, qui sont au top des ventes.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation