Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 16/02/2007, 14h29   #1539 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Hmm Vicos, ca serait cool que je te voye demain commme les bon vieux weekend sur Resistance, sauf que maintenant, je ne joue plus à resistance. Mode solo où j'ai perdu la main, je peux meme plus m'y remettre apres avoir joué online ... Mais un petit Full auto2, et les autres aussi ca serait coooool Enfin bon, Full auto 2, pas beaucoup de bons ... en mode course (j'ai pas encore testé le mode gladiator online) y'en a aucun qui arrive a finir avec moins de 2 min 20 enfin bon. Vivements des nouvelles démo ! Franchement ca fait plaisir qu'ils commancent a mettre des démo jouables online comme chez la concurrente (on se comprend ) Car des démo, c'est super, mais jouable online, sa tue (meme si ce genre de démo existe depuis un baille, surtout chez les PC) Sinon, y'a une démo de Motorstorm qui devrait arrivé bientot (une deuxieme je crois avec pas grand chose mais bon) Une démo de Heavenly Sword ou Warhawk ? aaaa !!! Un peu HS mais bon, PHil Harrisson dit que Sony est entrain de voir sur une possibilité de télécharger des filmes (enfin bon ils avaient annoncé ce genre de truc a l'E3 06 je crois ...) j'espere que ca viendra bientot. A et aussi :

Y'a un jeu qui arrive la semaine, c'est pas un heartbreaker mais bon Q*Bert, un jeu des années 80's, va être dispo sur le PlayStation Store. Il faudra s'aventurer dans les pyramides enfin un petit jeu bizarre



En voyant le vrai jeu, on peut voir que c'est un jeu qui est sortit sur NES
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation